Alliance mariage homme : que choisir ?

Votre homme, mine de rien, va lui aussi consacrer une certaine importance à son alliance. En effet, il n’y a pas que les femmes qui ont un peu de romantisme en elles, et il n’est pas rare que nos époux eux aussi soient du genre à apprécier d’être pourvus d’une belle bague qui leur corresponde. Il faudra donc bien choisir son alliance mariage homme, afin que celui-ci soit comblé.

Nous vous conseillons de partir du principe qu’il va s’agir d’un bijou qui doit rester masculin. Les hommes ne portent généralement pas le même genre d’objet que les femmes à leur doigt, ils sont plutôt friands de designs relativement sobres. De ce fait, il sera conseillé d’être assez vigilant quant à l’aspect général du bijou.

Pour les alliances mariage homme, on mise sur la sobriété

Alliance homme ou femme

Pour comprendre la différence entre alliance mariage homme et femme, il suffit de regarder la boite à bijoux de chacun. Quand les femmes porteront des éléments féminins et pourvus de pierres, les hommes en revanche porteront très peu de bijoux et dans des styles qui restent sobres. Il en va de même avec l’alliance de mariage pour homme.

Un simple anneau or ou argent pourra faire l’affaire. Un léger travail du métal peut lui aussi apporter un petit plus, une légère sophistication. Mais il est nécessaire de maintenir les codes des intemporels pour que l’aspect reste toujours d’actualité, même de nombreuses années plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *