L’alliance or blanc ou jaune : classique inaltérable

Il est vrai que le grand classique en matière de bagues de noces, c’est l’or. C’est l’un des métaux les plus beaux et les plus précieux. De plus, il est très rare qu’une alliance or blanc ou jaune ne cause la moindre allergie. Il s’agit d’un bijou que l’on portera sans doute toute sa vie, il est donc important d’opter pour un matériau qui dure dans le temps.

On parle souvent d’alliance mariage or blanc, et c’est vrai que ce matériau est particulièrement beau. Mais est-ce réellement l’idéal ? Pas forcément. L’or blanc a souvent subi un traitement, et si celui-ci n’est pas bien fait, la bague peut reprendre une couleur jaune assez rapidement. Il vaut mieux ainsi un or jaune de moindre qualité ou un argent, qu’un mauvais or blanc qui va virer en quelques mois parfois. Attention aux arnaques.

Alliance mariage pas cher en or blanc : attention

Certains prix sont en effet très alléchants, et on peut trouver des alliances mariage or blanc pour de petits prix. Ce n’est pas pour autant qu’il s’agit d’une bonne affaire. Les forums sont pleins de femmes et d’hommes qui se plaignent d’un bijou qui reprend sa couleur initiale dans le temps. Sachez donc trouver le bon compromis. Si vous avez envie d’une couleur argentée, et que vous n’avez qu’un petit budget, une alliance en argent sera parfois plus intéressante en définitive qu’une alliance mariage or blanc de moindre qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *