Homme ou femme : à chacun son alliance de mariage

Bien évidemment, il faudra faire une différence en fonction du genre au moment de choisir vos alliances mariage homme et femme. Il est vrai que l’on peut parfois observer de petites disparités, d’où l’importance de choisir quelque chose qui sera en adéquation avec ce critère. Une alliance homme or blanc sera souvent plus masculine dans son design. L’alliance de mariage femme de son côté disposera de quelques fantaisies que l’on ne verra pas sur la version homme.

L’alliance mariage homme

Nous allons en premier lieu nous intéresser à l’alliance de mariage homme, lors d’un article totalement dédié. Généralement, ces messieurs n’ont pas de bague de fiançailles, sauf exception bien sûr. Il faudra donc mettre le paquet sur l’alliance mariage homme qui sera choisie. Cependant, la sobriété est de mise pour que le design puisse rester vraiment masculin. Nous vous conseillons donc de ne pas choisir quelque chose de trop sophistiqué, ne suivez pas forcément les modes, l’alliance mariage homme or blanc ou jaune que vous choisirez vous suivra toute votre existence.

L’alliance de mariage femme

Bien qu’en général, l’alliance de mariage pour femme soit composée d’un anneau, parfois même sans fioritures, on peut aujourd’hui aussi choisir de sortir des sentiers battus pour s’en remettre à un modèle un peu plus original. C’est avant tout une question de goût bien évidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *